Événement Gü
Gü a fait appel aux Nanas d’Paname pour la création d’un photocall géant avec paillettes, coussins, dans une ambiance cocooning.
Les Nanas d’Paname collaborent avec Le Slip Français à l’occasion du lancement de leur nouvelle gamme mixte impertinente et française pour célébrer la liberté et la créativité. À l’heure où les codes masculins et féminins n’ont plus de sens, une nouvelle génération se dessine et refuse ces rôles déterminés par leur sexe. Parce que la mode n’a pas de genre, elle devient un véritable terrain de jeu créatif et de style. Un moyen d’expression où les vêtements sont vecteurs de messages.
Une campagne digitale virale qui montre des hommes et femmes qui s’assument, qui osent affirmer leurs styles sans se mettre de barrières. Nous avons lancé le #Cestpasmongenre pour libérer la parole autour des stéréotypes de la mode genrée. L’objectif mettre les communautés influenceurs et Nanas d’Paname au coeur du projet.
Client : Le Slip Français
Hashtags : #Collaboration #StratégieDigitale #MarketingdInfluence #Storytelling
Reach Instagram : 630k
Gü a fait appel aux Nanas d’Paname pour la création d’un photocall géant avec paillettes, coussins, dans une ambiance cocooning.
Orange Consulting a fait appel à l’agence LNDP le temps d’un événement team building en digital pour ses collaborateurs.
L’agence LNDP organise pour Kiabi une série d’événements, pour fédérer sa communauté et les abonnés Kiabi Community.
Les Nanas d’Paname participent au projet initié par Dorcel dans le but de lancer un podcast autour des fantasmes. Un projet inédit dans lequel il a fallu créer une oeuvre à la fois visuelle et auditive.
L’agence LNDP organise pour Petit Bateau un voyage en France avec des influenceurs étrangers pour célébrer ses 130 ans.
Découvrez la réalisation de l’Agence LNDP pour BZB. Les Nanas d’Paname accompagnent BZB dans leur rebranding et la création de leur collectif ! L’objectif ? Porter la voix de la changing génération !
Les Nanas d’Paname ont réalisé la campagne visuelle de la nouvelle collection de Citadium.
Les Nanas d’Paname ont représenté la collection « Sororité » de Bons baisers de Paname.
Découvrez l’événement de lancement du collectif Les Nanas du Bar, créé par Les Nanas d’Paname !
Pomm’Poire s’est associée à l’agence LNDP pour organiser un événement aussi bienveillant que décomplexé !