BZB
Découvrez la réalisation de l’Agence LNDP pour BZB. Les Nanas d’Paname accompagnent BZB dans leur rebranding et la création de leur collectif ! L’objectif ? Porter la voix de la changing génération !
Les Nanas d’Paname ont été sollicitées par Les Galeries Lafayette pour organiser le Noël de leurs 2000 collaborateurs sur le thème « Spectacular Christmas ». Un moment d’évasion dans un esprit de partage pour fédérer leurs équipes.
Nous avons pris d’assaut les bureaux des Galeries Lafayette et y avons créé une expérience unique. Customisation de boules de Noël, de pulls, de cupcakes, atelier astrologie, photocall et bien d’autres encore ; nous avons coordonné un vaste choix d’animations pour épater la galerie.
De la création du concept à la réalisation de l’événement, les Nanas d’Paname ont tout mis en œuvre pour plonger les participants dans un univers convivial et chaleureux.
Client : Les Galeries Lafayette
Hashtags : #Evenementiel
Reach Instagram : 108k
Découvrez la réalisation de l’Agence LNDP pour BZB. Les Nanas d’Paname accompagnent BZB dans leur rebranding et la création de leur collectif ! L’objectif ? Porter la voix de la changing génération !
Gü a fait appel aux Nanas d’Paname pour la création d’un photocall géant avec paillettes, coussins, dans une ambiance cocooning.
Kipli et Les Nanas d’Paname ont fait appel à des créatrices de contenu afin de sensibiliser leurs communautés respectives à la pollution intérieure.
Kalista fête ses 10 ans ! Pour l’occasion Les Nanas d’Paname accompagnent la marque dans l’organisation de son premier événement parisien. Et autant vous dire que nous n’avons pas fait les choses à moitié…
Nude By Nature et Les Nanas d’Paname ont immortalisé la fête des mères lors d’un déjeuner réunissant des influenceuses et leur maman.
Nyx et Les Nanas d’Paname ont réalisé une campagne mettant en avant une sélection de produits Nyx ainsi que les conseils de nos ambassadrices make up artist.
Orange Consulting a fait appel à l’agence LNDP le temps d’un événement team building en digital pour ses collaborateurs.
Les Nanas d’Paname ont représenté la collection “Sororité” de Bons baisers de Paname.
Les Nanas d’Paname participent au projet initié par Dorcel dans le but de lancer un podcast autour des fantasmes. Un projet inédit dans lequel il a fallu créer une oeuvre à la fois visuelle et auditive.
Les Nanas d’Paname se sont associées à la marque de culottes menstruelles Smoon pour créer une campagne visuelle virale.