Dorcel
Les Nanas d’Paname participent au projet initié par Dorcel dans le but de lancer un podcast autour des fantasmes. Un projet inédit dans lequel il a fallu créer une oeuvre à la fois visuelle et auditive.
Les Nanas d’Paname ont été choisies par Levi’s pour représenter le girlsquad féminin français lors du 50è anniversaire de la veste Trucker.
Pour cette opération de communication d’envergure internationale, 4 talents NDP ont donné leur vision de la veste emblématique. Les Nanas d’Paname ont ensuite été les ambassadrices françaises de l’exposition The Trucker’s Exhibition 50 à Berlin.
Nous avons viralisé cette opération sur les réseaux sociaux via une campagne visuelle photos et vidéos.
Client : Levi’s
Hashtags : #Collaboration #CampagneVisuelle #MarketingdInfluence
Reach Instagram : 390k
Les Nanas d’Paname participent au projet initié par Dorcel dans le but de lancer un podcast autour des fantasmes. Un projet inédit dans lequel il a fallu créer une oeuvre à la fois visuelle et auditive.
Pour la Saint Valentin, Les Nanas d’Paname ont parlé sexualité et plaisir féminin avec Espaceplaisir.
Nyx et Les Nanas d’Paname ont réalisé une campagne mettant en avant une sélection de produits Nyx ainsi que les conseils de nos ambassadrices make up artist.
Kipli et Les Nanas d’Paname ont fait appel à des créatrices de contenu afin de sensibiliser leurs communautés respectives à la pollution intérieure.
Jennyfer s’est associé aux Nanas d’Paname pour mettre en avant leur nouvelle collection, et ont proposé à deux ambassadrices d’en donner leur vision.
Nude By Nature et Les Nanas d’Paname ont immortalisé la fête des mères lors d’un déjeuner réunissant des influenceuses et leur maman.
Les Nanas d’Paname ont réalisé la campagne visuelle de la nouvelle collection de Citadium.
Les Nanas d’Paname se sont associées à la marque de culottes menstruelles Smoon pour créer une campagne visuelle virale.
Représentation du girlsquad féminin français lors du 50è anniversaire de la veste Trucker.
Les Nanas d’Paname ont représenté la collection “Sororité” de Bons baisers de Paname.