Espaceplaisir
Pour la Saint Valentin, Les Nanas d’Paname ont parlé sexualité et plaisir féminin avec Espaceplaisir.
La Boulangère a fait de la course La Parisienne un de ses temps forts de communication sur l’année 2018. L’enjeu ? Y louer un stand pour toucher et fédérer sa communauté à travers une action expérientielle impactante.
Nous avons été sollicitées pour créer une histoire cohérente liant digital et événementiel sur les 3 jours de l’opération.
Les 4 000 visiteurs du stand ont pu découvrir les nouveaux produits de la marque, mais surtout s’identifier à ses valeurs grâce aux animations et à la stratégie digitale que nous avons mises en place pour l’opération.
Client : La Boulangère
Hashtags : #StoryTelling #CampagneVisuelle #SocialMedia
Reach Instagram : 280k
Pour la Saint Valentin, Les Nanas d’Paname ont parlé sexualité et plaisir féminin avec Espaceplaisir.
Les Nanas d’Paname ont réalisé la campagne visuelle de la nouvelle collection de Citadium.
Les Nanas d’Paname s’allient à la marque emblématique Logitech, reconnue pour ses innovations, pour inspirer la femme active et entreprenante d’aujourd’hui.
Nyx et Les Nanas d’Paname ont réalisé une campagne mettant en avant une sélection de produits Nyx ainsi que les conseils de nos ambassadrices make up artist.
Les Nanas d’Paname ont représenté la collection “Sororité” de Bons baisers de Paname.
Orange Consulting a fait appel à l’agence LNDP le temps d’un événement team building en digital pour ses collaborateurs.
Pomm’Poire s’est associée à l’agence LNDP pour organiser un événement aussi bienveillant que décomplexé !
Nude By Nature et Les Nanas d’Paname ont immortalisé la fête des mères lors d’un déjeuner réunissant des influenceuses et leur maman.
Les Nanas d’Paname collaborent avec Le Slip Français à l’occasion du lancement de leur nouvelle gamme mixte impertinente et française pour célébrer la liberté et la créativité.
Kalista fête ses 10 ans ! Pour l’occasion Les Nanas d’Paname accompagnent la marque dans l’organisation de son premier événement parisien. Et autant vous dire que nous n’avons pas fait les choses à moitié…